Rangement du matériel de piscine

piscine_equipementL’automne est arrivé, les températures baissent tranquillement, et il est donc temps de ranger le matériel de piscine. Nous nous penchons donc sur la question et nous vous fournissons des conseils pratiques afin que vous puissiez effectuer ce rangement de la bonne façon.

 

Il est premièrement important d’avoir un ordre de rangement pour les différents produits. Si on place les produits d’entretien sur des étagères, on doit se souvenir que les produits solides doivent être placés au-dessus des produits liquides. Cela permet d’éviter des réactions chimiques si un des produits liquides coule.

Pour les mêmes raisons, il faut éviter de ranger les produits solides et les produits liquides dans un même bac de rangement. Cela peut être dangereux.

 

Si on a une piscine hors-terre, il faut garder la pompe dans un endroit chauffé. Il faut donc éviter de la ranger dans un cabanon afin de ne pas l’endommager.

 

Il existe plusieurs méthodes servant à ranger son matériel de piscine de façon efficace pendant les saisons froides. Avec le nombre d’objets dont il faut s’occuper, il peut être compliqué de s’organiser de façon simple. Perches, jeux, pompe, produits d’entretien, toile, boyaux, etc. La liste est longue.

 

Au-delà de ces quelques conseils, Il existe beaucoup d’autres moyens d’optimiser son espace de rangement. C’est le champ d’expertise d’As du Rangement, une entreprise d’optimisation de l’espace à St-Constant, Laval et Gatineau. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour voir les différentes options qui s’offrent à vous en matière d’optimisation de l’espace. Vous pouvez également visiter leur site Internet pour obtenir plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *